Tout savoir sur le débarras avec camion-benne

Notre entreprise intervienne à Paris et en Ile De France, les opérations d’évacuation de gravats étant limitées au départements 75 (Paris), 77, 78 (Les Yvelines), 91, 92 (Hauts de Seine), 93, 94 et 95.

5 m3 / 2000kg

180
180
  • Enlèvement de 2000 kg de gravats ou 5 m3 de déchets

10 m3 / 4000kg

350
350
  • Enlèvement de 4000 kg de gravats ou 10 m3 de déchets

15 m3 / 6000kg

520
520
  • Enlèvement de 6000 kg de gravats ou 15 m3 de déchets

Tarif de référence, valable pour gravats, déchets et encombrants situés au RDC. Veuillez demander un devis personnalisé – il est offert.

Oui, les déchets non-encombrants – débris et rebuts de construction, déchets ménager, petits déchets verts (tontes, feuilles, branches), doivent être triés et mis sous sac. C’est une obligation, afin de mieux valoriser et traiter les déchets dans les points de collecte.

Vous pouvez mettre les gravats en sac par vos soins ou STOILOV peut s’en charger pour un petit supplément.

Quasiment tous les déchets et encombrants peuvent être évacués par STOILOV à l’exception de gravats contenant de l’amiante, ainsi que des déchets ménagers dangereux (ex. peintures, vernis, colles, graisses, aérosols, solvants et hydrocarbures, acides, bouteilles de gaz, batteries, extincteurs)

Type de déchets permis à l’enlèvement

  • Gravats divers : plâtras, déblais de chantier, parpaings, briques, pierres, cailloux, porcelaines, marbres, terres, matériaux inertes mélangés avec des papiers d’emballages, plastiques
  • Déchets verts : tontes de pelouses, déchets de massifs et de potagers, feuilles mortes, tailles de végétaux, branches de petites tailles
  • Déchets divers : plastiques souples ou rigides, tuyaux PVC, cartons d’emballages, petits mobiliers, câblages, moquettes, ferrailles
  • Déchets papiers : archives confidentielles ou non confidentielles, papiers de bureau, journaux, magazines, prospectus, catalogues…
  • Bois : planches, petits mobiliers cassés, morceaux de palettes.

Non, nous ne proposons pas la location des bennes fixes en tant que service en soi. Par contre nous installons et utilisons des bennes fixes lors de projets volumineux de démolition qui nous sont confiés. Dans le cadre de tels projets nous nous chargeons également des authorisations (si nécessaires) pour la pose d’une benne fixe.

Le camion-benne et les ouvriers de STOILOV assurent un enlèvement des déchets rapide. Il arrive souvent que nous puissions envoyer une équipe le jour même de votre appel. Le camion-benne n’a pas besoin d’authorisation de stationnement dans la plupart des cas et il pourrait être placé au plus près des déchets. Il est très pratique aussi quand les gravats sont évacués par goulotte.

Vos questions sur les services de débarras

STOILOV répond à vos questions sur le processus de débarrasser des gravats, déchets et encombrants par son entreprise. Au cas où vous ne trouvez pas une réponse dans la section FAQ, veuillez laisser un commentaire plus bas ou appelez-nous directement au 06 52 41 41 64.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *